À propos

PP B&W« Depuis sa plus tendre enfance, David a été sensibilisé à la photo par son père qui lui laissait souvent son appareil argentique. Ce premier contact est resté gravé à jamais en lui et l’a conduit à prendre une voie artistique... »

J’aurais bien aimé. Surtout que je trouve que ceux qui viennent de la pellicule ont une technique impressionnante : Arriver, presque d’instinct à effectuer les bons reglages dans n’importe quelle situation, sur le vif et parvenir à un résultat très esthétique sans pouvoir prévisualiser le resultant, c’est juste bluffant.

Mais en ce qui me concerne, je suis de cette génération de Millenials (ou génération Y comme vous préférez) qui a appris grâce à Internet et à force de pratique. Ce qui ne m’a pas empêché de me procurer un Olympus OM-D pour apprendre de l’ère argentique.

Mon truc c’est les portraits. Parce qu’il y a des gens dedans. Et j’adore les gens. J’aime écouter leurs histoires. Parfois j’ai la chance d’être un témoin privilégié de leur histoire et quelques fois même ils me font confiance pour les raconter.

Moi c’est David. Et vous ? C’est quoi votre histoire ?